Conseil de la fédération

2 juillet 10h-12h

Appel Post Doc

L’appel est ouvert à partir du 3 mai 2021.

Les sujets sont à soumettre aux responsables du thème concerné. La date limite pour soumission des dossiers de candidature aux responsables de thème est fixée au 11 juin2021. Les thèmes ont alors jusqu’au 25 juin pour instruire, évaluer, co-construire les dossiers selon les modalités qu’ils décideront et sélectionner un sujet par thème qui continuera le processus. Les 5 sujets issus de la sélection des thèmes seront finalement évalués par le conseil de la fédération lors de sa réunion du mois de juillet.

Appel Pack Démarrage 

Les sujets sont à soumettre au(x) responsable(s) de thème à partir du 31 mai 2021. Le financement pourra être utilisé pour l’année universitaire 2021-2022.

Une première discussion sur les sujets en cours de construction aura lieu lors du CF du mois de juillet puis ces demandes seront instruites par les thèmes au cours du mois de juillet et début septembre.

La décision finale d’attribution d’un pack démarrage par thème sera prise lors du CF du mois de septembre.